Les Onctions et Soins Sacrés


sunLe seul fait de prononcer ces mots nous enveloppe d’un voile de douceur et d’amour.

Les onctions sont puissantes et cependant douces, simples, pour l’ouverture du cœur.

L’onction c’est d’abord une rencontre odorante de parfum ensuite un toucher délicat et respectueux de l’être que je suis, enfin une bonne nouvelle à mon corps et à mon esprit.

Son but : éveiller les sens, la conscience à une dimension divine jusque-là enfouie !

Quel que soit le point d’entrée et d’application choisi, l’Huile d’Onction suit son chemin intelligemment dans le corps. Elle enveloppe extérieurement, puis pénètre intérieurement la peau pour informer l’homme intérieur au centre même de son vivant.

La rencontre avec le Sacré s’épanouit par la douceur des sens tactiles et olfactifs.

Onde sacrée de Guérison

waterLes soins de sensibilité essénienne et égyptienne constituent une approche thérapeutique globale de l’être humain dont l’origine réelle se perd sans doute dans la Nuit des Temps. Ils m’ont été transmis par Daniel Meurois et son épouse.
Ces soins concernent l’Etre dans sa triple constitution, corps-âme-esprit, et dans sa multi-dimensionnalité.

L’ensemble des connaissances que ces soins requièrent, amène le thérapeute à :

Travailler avec cette énergie universelle qui porte le nom de prâna, œuvrer avec les chakras et les nadis ainsi qu’à pratiquer une chirurgie des corps subtils.

La pratique

Par l’intermédiaire de cette approche, la pratique se préoccupe de :

flower

• Rétablir une circulation énergétique harmonieuse à travers l’organisme par un travail conscient et respectueux sur ses chakras, ses nadis et ses multiples niveaux de réalités subtiles
• Favoriser le dépistage et l’élimination des formes pensées toxiques qui sont souvent à l’origine de nombreuses maladies
• Initialiser ou faciliter les prises de conscience permettant à l’être de franchir d’importantes étapes dans son développement intérieur
• Identifier et désincruster les mémoires blessantes éventuellement bloquées dans les cellules du corps.
• Travailler en prévention d’éventuels désordres physiques et psychologiques par la détection de zones de blocages ou d’intoxications énergétiques déstabilisant le corps ou certains de ses organes.

Ces soins se réclament d’une vision holistique et sacrée de l’être humain au cœur de l’océan de la Vie et à travers le temps.